16 novembre : La FSU appelle à la journée d’action intersyndicale.

mardi 7 novembre 2017
par  Dominique Chaperon

Soucieuse de défendre les intérêts des salarié.e s du secteur public, comme du privé, confronté.e.s aux mêmes difficultés résultant des orientations libérales portées par le gouvernement et de contribuer à donner un avenir sécurisé à la jeunesse, la FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre prochain.

Elle y portera, avec d’autres organisations syndicales et de jeunesse, des revendications et propositions notamment en termes de pouvoir d’achat, d’emploi, de protection sociale et de formation.

Face au mépris du gouvernement vis-à-vis des revendications du secteur privé comme du secteur public, face à la politique résolument au service des plus riches qu’il mène, face au démantèlement annoncé de la protection sociale, la mobilisation est indispensable !!! Nous sommes tous et toutes concerné-es par ces attaques dont l’objectif est de dynamiter notre système social !!!
Au Mans, à l’appel de la CGT, FO, FSU, Solidaires, et de l’UNEF, la manifestation partira du Palais des Congrès à 10h.

Ci-dessous le tract unitaire départemental