21 septembre : l’intersyndicale CGT-FSU-Solidaires appelle à la mobilisation.

samedi 16 septembre 2017
par  Dominique Chaperon

Le gouvernement n’a pas répondu aux mobilisations du 12 septembre dernier lui demandant de revenir sur le projet d’ordonnances concernant le Code du travail. La FSU reste inquiète des conséquences de ces mesures pour les salariés. Elle continue de partager les préoccupations des organisations qui condamnent les remises en cause des droits sociaux que cette réforme génère sous couvert de flexibilité et d’adaptabilité du marché du travail. La FSU appelle à participer aux mobilisations engagées le 21 septembre prochain selon des modalités choisies localement et dépose pour cela un préavis de grève afin d’obtenir un code du travail protecteur et des créations d’emplois de qualité.

En Sarthe, l’intersyndicale CGT-FSU-Solidaires appelle à un rassemblement et à une manifestation qui partira à 10h place de la Préfecture.

Elle rejoindra à travers le centre-ville le Palais de Justice où aura lieu la prise de parole unitaire.

Ci-dessous le tract d’appel :