Loi Travail : Conférence de presse et Manifestation

dimanche 4 septembre 2016
par  Dominique Chaperon

L’intersyndicale tiendra une conférence de Presse jeudi 8 novembre à 17heures à la Maison des associations pour dénoncer cette loi, ses conséquences néfastes pour les salarié-es et le passage en force du gouvernement. Tous les citoyen-nes, salarié-es privé-es d’emploi, retraité-es, jeunes... sont invité-es à venir nombreux-ses pour manifester leur opposition à cette loi rétrograde.

- Distribution d’un tract "4 pages" aux 4 jours du Mans. Ce 4 pages unitaire pointe les avancées obtenues grâce à la mobilisation du printemps et début d’été dernier. Il dénonce aussi les effets négatifs de la loi et appelle à continuer la lutte pour son abrogation.

le tract unitaire

PDF - 521 ko

- Grève et Manifestation du 15 septembre  : Le cortège partira à 14 heures au palais des Congrès pour se rendre à travers les rues du Mans jusqu’au Palais de Justice où une prise de parole unitaire sera faite.

Participons en nombre à ces actions, Rien n’est joué !!! Comme pour le CPE, la mobilisation de tous-es peut faire reculer le gouvernement et l’amener à abroger sa loi !!