Solidarité avec la Palestine et festival de printemps

mardi 22 mars 2011

Samedi 26 Mars à partir de 18H00 à la Fonderie (Le Mans) repas de solidarité avec la campagne "un bateau pour gaza" : http://www.unbateaupourgaza.fr/
inscription par mail à afps72@wanadoo.fr ou par téléphone 06-43-75-54-37 (dépliant en pj)

Cette soirée s’inscrit dans un cadre plus large le Festival Printemps Palestine (programme ci dessous).

Du vendredi 25 Mars au Vendredi 1 Avril conférences, manifestations culturelles pour mettre la Palestine au coeur de l’actualité et d’affirmer un nécessaire soutien.

A noter particulièrement la soirée de solidarité internationale Mercredi 30 Mars à 20H30 à la Maison pour Tous Jean Moulin avec l’intervention de Linda SEHILI, coordinatrice nationale de la campagne BDS, et Thomas Somer, coordinateur national de la campagne un bateau pour Gaza (présent sur la flottille turque attaquée par les forces israélienne dans les eaux internationales).

A noter aussi une soirée tournée autour des questions éducatives en Palestine. Jeudi 31 Mars à 20H30 à Uto’pitre sur l’Université avec la participation de Frédéric Pichard, coordinateur régional de l’action internationale des Céméa et qui a participé au Forum Mondial de l’Education en octobre dernier à Ramallah.

Un bateau pour Gaza

Le programme du festival "Printemps pour la Palestine :

amlestin

un bateau pour Gaza