Dominique Chaperon

Articles de cet auteur

lundi 31 juillet 2017
par  Dominique Chaperon

Tout savoir sur le projet de casse du Code du Travail

Le Syndicat des Avocats de France vient de mettre en ligne une série de vidéos pour expliquer les enjeux du projet de casse du Code du Travail qu’E. Macron projette de faire passer cet été en recourant aux ordonnances. Où l’on comprend que ce projet va beaucoup plus loin que la loi El Khomri, et mérite bien l’appellation de Loi Travail XXL !!!

jeudi 13 juillet 2017

CDEN du 12 juillet

A la demande de la FSU, des organisations syndicales représentatives et de la FCPE, un CDEN s’est tenu le 12 juillet avec pour ordre du jour la carte scolaire 1er degré.

jeudi 13 juillet 2017

Déclaration FSU au CDEN du 12 juillet 2017

La FSU se félicite de la tenue de ce CDEN initialement non prévu dans le calendrier. Comme nous l’avons écrit dans le courrier que nous vous avons adressé, Monsieur le Directeur académique, avec les organisations syndicales représentatives et les représentant-es des parents d’élèves, il est légitime (...)

mercredi 12 juillet 2017
par  Dominique Chaperon

Gel du point d’indice : la FSU s’adresse au Ministre !!!

Monsieur le Ministre,
Nous apprenons par la presse la décision du gouvernement de geler la valeur du point d’indice des fonctionnaires. Cette décision unilatérale du gouvernement est inacceptable pour la FSU et pour tous les agents de la Fonction Publique. Ce n’est pas ainsi que nous envisagions un (...)

Envoyer un message